forum du clan coca cola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé du clan Coca Cola du jeu Clash of Clans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenu sur le forum de Clash of Clan Coca-Cola

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mat


Admin

Pourquoi Coca cola


Et bien je vais tout vous raconter

Le clan Coca Cola a été créé par notre ami Lubin, aidé de son frère Rémi en janvier 2014, deux réunionnais très sympathiques.
Préférant voguer vers des clans plus guerriers, nos deux amis m'ont confié les rênes du clan en avril dernier. Je tiens à les remercier pour m'avoir fais confiance.
Voilà vous avez le début de l'histoire!

Pourquoi ce forum?

Devant la difficulté de faire passer des messages à tous les membres directement dans Clash of Clan (COC), il nous paraissait important de donner des informations complètes sur un forum dédié à notre clan.

Je tiens à remercier notre talentueux FRD pour avoir ouvert ce forum. Wink

Qui je suis ?

Moi je suis Mat, chef du clan Coca cola. J'ai un humour de sixième degré comme me le disent certains, ils se reconnaîtront! lol!  
Je suis assisté de 7 excellents adjoints, tous plus fous les uns que les autres. jocolor
N'oublions pas non plus nos ainés et nos membres sans qui l'aventure Coca Cola ne pourrait exister! cheers

Qu'allez vous trouver sur ce forum?

Des informations sur le jeu Clash of Clans, des tonnes d'informations... et des astuces.
Pour faire court, tout ce que j'aurais voulu savoir quand j'ai commencé à jouer à Clash of Clans sera expliqué dans ce forum.

A qui s'adresse ce site ?

A tout le monde, enfin, à tous les joueurs de CoC et plus particulièrement aux joueurs du clan Coca cola.
Une section privée est accessible en partie uniquement aux membres du clan Coca cola.
Cette section regroupera les stratégies du clan (guerres de clan, améliorations prioritaires...) et les informations destinées uniquement aux membres de notre clan.

A très bientôt j'espère

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum